mercredi 4 septembre 2013

La radio serait-elle devenue littéraire?

Une surprise était à l'honneur dans mes navigations sportives. J'ai pu, en effet, constater que le 98,5 Fm, une radio qui possède une émission sportive de fin de journée celle des Amateurs de sports conduite pour une dernière année par Michel Villeneuve, possédait à ma grande surprise un coin lecture. Constatez par vous-mêmes:


Ainsi. vous pouvez aller dans la colonne de droite pour naviguer dans le coin lecture qui apparaîtra ainsi:


Ce n'est quand même pas rien! Pour ma part, j'aimerais, si seulement j'en avais le temps, consulter la biographie de Mick Jagger, l'homme le plus sexy du XXe siècle...bien que j'aie lu celle de Keith Richards, son compagnon de route.  Mais « I can't get no satisfaction. No! » 
Professeur C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire