samedi 16 mars 2013

La fin de semaine radio RTL; Chabat et Debbouze

Je viens de découvrir la radio française RTL. RTL est une station de radio généraliste nationale privée française de catégorie E située à Paris et diffusée en France. La station créée en 1933 intégrante de la CLT-UFA appartient au groupe RTL. (cf. Wikipedia). Ainsi, pourquoi pas se faire un weekend radio française? Moi ça me plait. Encore plus quand c'est moi qui choisis les artistes qui vont parler. Ainsi, voici Alain Chabat (que je connais surtout pour son travail des adaptations des BD d'Hergé intitulées Les Aventures d'Astérix.) Je ne sais si c'est le cas pour vous, mais la radio très tôt le matin a quelque chose de magique, d'intéressant. Un peu comme un café qu'on partage au réveil moment où on est tout ouïe prêt à écouter l'autre. Voilà. Aussi vous trouverez sur votre chemin Jamel Debbouze, l'interprète de Numérobis dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Debbouze est un humoriste mais surtout un acteur comique franchement amusant. Les voici sans plus tarder chez RTL parlant du long métrage Sur la piste du Marsupilami. -Professeur C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire